LOCATION DE MATÉRIEL

Vous souhaitez louer du matériel pour une occasion spéciale , nous proposons aux particuliers, aux associations ainsi qu’à des organismes externes.des chaises, bancs, tables et vaisselle.

Nous vous demandons de contacter la mairie pour toutes demandes.

Tarifs location matériel

LOCATION DE SALLES

Vous souhaitez louer une salle à l’occasion d’une réunion, d’une exposition ou encore d’une réception privée, la commune du PUY NOTRE DAME met à votre disposition plusieurs sites susceptibles de vous accueillir. Elles peuvent être louées aux particuliers, aux associations ainsi qu’à des organismes externes. Pour louer l’une de ces salles, nous vous demandons de contacter la mairie.

Salle Saint Louis

La salle Saint Louis est située 3 rue de la mairie 49260 LE PUY NOTRE DAME, elle a une capacité de 90 personnes avec sanitaires, cuisine équipée : gazinière, réfrigérateur, lave-vaisselle.

Pour prendre connaissance des tarifs et de la réglementation de la salle, veuillez cliquer sur le Lien suivant :
Tarifs Salle St Louis

Salle Des Fêtes

La salle des Fêtes est située 3 rue de la mairie 49260 LE PUY NOTRE DAME, elle a une capacité de 400 personnes debout et 350 assises, avec sanitaires, cuisine équipée de matériels professionnels : chambre froide, lave vaisselle…
Grande salle avec parquet récemment rénové disposant d’une scène, d’un bar et d’un vestiaire.

Tarifs salle des fêtes

Séjourner