CONFÉRENCE SUR LE THÈME DE L’AVC

Une conférence sur le thème de l'AVC est proposée le lundi 23 septembre au Centre Hospitalier de Doué-en-Anjou.

Les dernières actualités

FERMETURE MAIRIE

La mairie fermera exceptionnellement à 17h00 au lieu de 18h00 le vendredi 13 septembre 2024.

CONFÉRENCE SUR LE THÈME DE L’AVC

Une conférence sur le thème de l\'AVC est proposée le lundi 23 septembre au Centre Hospitalier de Doué-en-Anjou.

CÂBLE TÉLÉPHONIQUE RUE DE COMPOSTELLE

Un câble téléphonique est actuellement au sol rue de Compostelle. Une demande d\'intervention auprès de l\'opérateur Orange a été demandée .

Réunion Service Civique

Unis-Cité Saumur #recrute ! Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu souhaites t\'engager sur une mission d\'intérêt générale ? Tu veux savoir en quoi consiste 𝗹𝗲 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗖𝗶𝘃𝗶𝗾𝘂𝗲 ? Participe à la réunion d\'informations le mercredi 28 août à 14h30 à la Mairie de Montreuil-Bellay ! Uni s-Cité recrute ②④ jeunes à partir d’octobre, pour des contrats de 𝟴 𝗺𝗼𝗶𝘀. d\'infos : cgirard@uniscite.fr

Séjourner

Se restaurer