ANIMATION MUSICALE ET GOUTER DE NOËL

Le Centre Social en collaboration avec la Coordination Autonomie propose pour nos ainés et leurs aidants une animation musicale suivie d'un gouter de Noël. Cette animation aura lieu le jeudi 14 décembre à 14h30 à la salle des Fêtes.

JOB DATING

Le vendredi 8 mars de 8h00 à 12h30 est organisé un job dating à la Closerie. Des emplois dans les domaines de l\'industrie, du commerce, des services, de la restauration et de la viticulture seront proposés.

CONCERT HARMONIE DE VIVY

L\'Harmonie de Vivy sera en concert les 9 et 10 mars dans la salle des loisirs de Vivy.

CONCERT HARMONIE DE VIVY

Le samedi 24 février à 20h30 à la salle des Fêtes - 3 rue de la Mairie , va avoir lieu un concert de l\'Harmonie de Vivy sur le thème \" Voyage autour du monde\". L\'entrée est gratuite. Venez nombreux passez une belle soirée.

CHANTIERS JEUNES

CHANTIERS DE JEUNES - VACANCES D\'HIVER : les inscriptions sont ouvertes ! Vous avez entre 14 et 18 ans , résidez sur la commune et êtes disponibles les matins du 26 février au 1er mars, n\'hésitez pas à vous inscrire . Vous avez jusqu\'au 21 février