Gestion du cimetière

Démarches et réglement

Les démarches et formalités sont à effectuer à la mairie, soit par la famille, soit par l’intermédiaire d’une société de pompes funèbres.

La commune du PUY NOTRE DAME compte 1 cimetière, situé rue du Parc ouvert de 9 heures à 19 heures, disposant d’un espace cinéraire et d’un jardin du souvenir.
Le plan est affiché à l’entrée du cimetière et peut être aussi consulté en mairie.

Le cimetière dispose également d’un règlement qui encadre les mesures permettant d’assurer la sécurité des lieux, le maintien d’une certaine décence, une tranquillité et une salubrité convenable.
Pour consulter le règlement cliquer sur le lien suivant : adoption réglement cimetière

Tarifs

Pour consulter les tarifs (concession funéraire, terrain, columbarium …), cliquez sur le lien ci-dessous :
Tarif du cimetière

Séjourner